Sonata !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sonata - Serveur Origin Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Auteur Message
Flingdoms

Flingdoms Primat

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 20:27    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

Coucou

Sachant que la guilde est en train de s'effondrer sur Moon j'ai décidé de la quitter ! 
 Dsl mais une guilde sans joueur n'est plus une guilde ! 
 Je peut donc que vous remercier des bon et mauvais moments, des délires, fou rire, de l'ambiance ! 
  En espérant une renaissance de Sonata sur Moon ou un MG actif ! 
 Merci encore ! 

Sonata !     
 Avé Moi ! 
 Nan ! Avé Vous !! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo0502
Sonata

Ivillis Spadassin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 12:08    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

D'accord, merci pour les bons moments avec toi aussi !

Bonne récrée, n'oublies pas ton Actimel, tes petits princes et ta banane !

Flingdoms

Flingdoms Primat

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 12:32    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

Merci ! :')
 En espérant que la guilde reviendras sur Moon

Sixter

Sixter Spadassin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 17:50    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

J'ai rien a dire de plus, Fling m'a suivi chez DeathForGlory, je déplorait moi aussi l'absence de joueurs sur Moon, c'est pour ca que je suis parti. A la revoyures les potes ! Un petit message aussi : Genka a aussi quitté la guilde pour les TayLooRedElite

Flingdoms

Flingdoms Primat

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 23:27    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

Je n'ai pas quitter la guilde pour <DeathForGlory>
 Ce vide créé par votre absence m'a donner envie de chercher ailleurs ne sachant pas si je me devais ou non de quitter la guilde!  Deathforglory ne comble pas ce vide, il le recouvre mais je n'y retrouve pas la même chose que chez Sonata malheureusement ! 
 Mais bon la guilde est morte chez Moon mais naissante chez Origin ! 

Avé Vous ! 

Kaziu
Sonata

Kaziuka Envouteur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 12:10    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

mais ne vous inquiéter surtout pas on ne vous reproche pas et ne vous reprochera pas de quitter sonata sur moon car elle est vide c'est même normal.
nous sommes actuellement sur origin mais on pense toujours a moon on y retournera peut-être, grâce a ce forum on peut rester en contact et il y a aussi TS même si on est celui d'origin les mot de passes sont les même tout le monde peut venir dire bonjour et admirer souk' avec nous on sera bien content
enfin je parle pour moi mais je pense que tout le monde est d'accord, enfin souk' et toujours d'accord avec moi, donc je pense que ivi et les deux lou' aussi 

bon je vous souhaite très bon jeu sur moon et oublié pas le forum et sonata 

Avé vous   Very Happy

Bonus de présence: Poisse x2, chance de drop -10, exp gagné divisé par deux

Dernière édition par Kaziu le Jeu 2 Avr 2015 - 19:51; édité 1 fois
ludo0502
Sonata

Ivillis Spadassin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 12:29    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

Je suis effectivement d'accord avec Ziuziu et Soukhi

Sixter

Sixter Spadassin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 20:17    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

Quand je dit "quelqu'un a quitté la guilde A pour la guilde B", pour moi ça veut dire"A quitté la guilde A pour X raison et a rejoins la guilde B", désolé si je me suis mal exprimé ! Mais sinon c'est exactement ce que je ressent Fling'. Je repasserai peut-être sur le TS d'Origin mais pas sur le Server, j'ai trop de choses a faire sur Moon ^^ Merci pour votre soutien les gars !

Louchou
Administrateur

Louchou Spadassin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 15:50    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

Hé bien je vous souhaite une bonne poursuite sur Moon en tout cas dans vos guildes respectives Smile en espérant que vous retrouvez la même ambiance qu'ici Clin oeil dans tous les cas le fofo reste ouvert et on se croisera toujours sur le TS ou même ingame sait-on jamais Smile  Okay

Un geek ne vieillit pas, il level up

imotep

imotep Spadassin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 15:58    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

Bon bah moi j'ai testé Origin depuis 2-3 jours et c'est plutot sympa, on y retrouve les bons cotés des privés mais la difficulté de l'offi.

Faut avouer que sur Moon en 1 mois j'avais déjà l'impression d'avoir fait le tour, alors que là rien que le temps de se stuff..
Et puis étant habitué au degat de l'offi j'avoue que Moon je me demande toujours ce que valent les degats que je sors qui sont à mon sens bien trop élévé.

ludo0502
Sonata

Ivillis Spadassin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 21:56    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

Exact, Origin est mieux que Moon sur pas mal de points  Okay

Flingdoms

Flingdoms Primat

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 11:33    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

Alors de 1 : Louchou je pense pas pouvoir retrouver ma même ambiance que chez Sonata! 
2: On ne peut pas dire que A est mieux que B car tout simplement chaque personne préfère des détails précis, certaines personne préfère l'aisance d'autres non ! Certaines personnes préfèrent ces points là, d'autres non !  Donc A n'est pas mieux que B pour tout le monde ! 
3: Sixter ou moi voulions reprendre le flambeau de la guilde mais à ce que j'ai compris ça a mal tourner et que personne ne reprendra la lead de Sonata, ce que je respect, mais ça m'aurais énormément plus de rester sur Sonata encore en vie sur Moon

ludo0502
Sonata

Ivillis Spadassin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 20:55    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

Nous n'avons laissé le lead à personne, pour la simple et bonne raison que l'on ne savait pas si on allait rester sur Origin ou revenir sur Moon.

De plus, les Lou' utilisent le nom Sonata pour toutes les guildes qu'ils créent et donc, sans vouloir juger ou incriminer personne bien entendu, il était préférable que ce soit quelqu'un d'un âge déjà un peu plus important, comme Kaziu, Kimi ou autre qui reprenne le flambeau. La réputation du nom Sonata est en jeu, même si je ne dis pas que toi (Fling) ou Six, vous êtes des gens qui auraient salis la réputation.

Flingdoms

Flingdoms Primat

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 21:13    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

Merci j'le prend vraiment bien ! 

anthontx

Soukanth Spadassin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 10:15    Sujet du message: Sonata ! Répondre en citant

Et moi je le prends mal bravo Ivi ta dit kaziu et pas moi non mais je te félicite pas ! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: Sonata !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sonata - Serveur Origin Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation