Foxy la Primat noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sonata - Serveur Origin Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Auteur Message
Foxy

Foxy Primat

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 07:15    Sujet du message: Foxy la Primat noob Répondre en citant

Coucou, tous les gens voila ma présentation  Miam

▬ •• Un peu de toi ! •• 

Ton pseudo : Foxy

Fille ou garçon : Hermaphrodite  Rolling Eyes  (Fille)

D'où viens tu ? : J'habite dans le sud (Nice (06) 

▬ •• Toi et juste toi ••

Cite nous 3 choses que tu aimes : Les lasagnes, la musique et ce smiley  Miam Miam Miam

Cite nous 3 choses que tu n'aimes pas : Mon chat, les épinards et les idiots

Que fais tu dans la vie ? : Rien pour le moment ^^, mais plus tard travailler en petite enfance (Nounou, garderie, ect)
Tu as des passions ? : Le handball et la danse 

Tes rêves : Voyager (faire le tour du monde) 
Si tu as envie de nous parler de toi, c'est ici => Ben je m'appelle Stacy et je suis timide  Confused  (avec les personnes que je ne connais pas trop)
Je ne viens pas trop sur le TeamSpeak mais je vais essayer de venir plus souvent  Smile
J'ai un chat qui miaule la nuit *osef*  Rolling Eyes

▬ •• Toi et flyff ••

As tu joué sur l'offi ? : Oui mais pas beaucoup (Prêtre Niv 65 Et Moine Niv 80)
Si oui, combien de temps ? : 3 mois
Quel serveur ? : Illustre
As tu joués sur d'autres privés ? : Oui, Insanity flyff (sp us) et Origin

Attention!  Miam
Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louana
Administrateur

Louana Spadassin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 07:17    Sujet du message: Foxy la Primat noob Répondre en citant

ahah Coucou Coupine contente de te voir sur le fofo et tkt, si tu viens sur le Ts je les taperais si ils t'embêtes tous ces mecs Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam Miam

Quand je vois ta gueule, j'suis fier de mon cul !!

anthontx

Soukanth Spadassin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 09:31    Sujet du message: Foxy la Primat noob Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile c'est bon Louana va arrêter de chialer parce qu'elle n'est pu toute seule en fille Razz Okay

Flank
Sonata

Flankassa Spadassin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 09:38    Sujet du message: Foxy la Primat noob Répondre en citant

Bienvenue chez nous, faut pas être timide on est gentils  Miam

anthontx

Soukanth Spadassin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 12:15    Sujet du message: Foxy la Primat noob Répondre en citant

Dit comme ça, ça fait peur Very Happy

Louana
Administrateur

Louana Spadassin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 16:12    Sujet du message: Foxy la Primat noob Répondre en citant

pis d'abord je suis plus toute seule depuis un moment on est 4 filles aux total alors nous faites pas de misères Miam Cool Evil or Very Mad

Quand je vois ta gueule, j'suis fier de mon cul !!

Kaziu
Sonata

Kaziuka Envouteur

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 18:07    Sujet du message: Re: Foxy la Primat noob Répondre en citant

Foxy a écrit:
Cite nous 3 choses que tu n'aimes pas : Mon chat, les épinards et les idiots

Bonus de présence: Poisse x2, chance de drop -10, exp gagné divisé par deux

Kaziu
Sonata

Kaziuka Envouteur

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 18:07    Sujet du message: Foxy la Primat noob Répondre en citant

laisse tombé souk' on est dans la merde nous

quoi 4 filles putin je l'aisse tomber le BTS j'ARRiivvvveeeeeeee !!!

anthontx

Soukanth Spadassin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 18:34    Sujet du message: Foxy la Primat noob Répondre en citant

Mort de Rire

Foxy

Foxy Primat

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 18:55    Sujet du message: Foxy la Primat noob Répondre en citant

Merci a tous, vous êtes un peut fou dans vos tête ?  Miam Rolling Eyes Very Happy

Flank a écrit:
Bienvenue chez nous, faut pas être timide on est gentils  Miam

C'est vrai que dit comme sa c'est très flippant   Surprised

Kaziu
Sonata

Kaziuka Envouteur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 19:12    Sujet du message: Foxy la Primat noob Répondre en citant

un peu fou ? comme tu es gentille 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: Foxy la Primat noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sonata - Serveur Origin Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation