présentation Akano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sonata - Serveur Origin Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Auteur Message
akano

akano Spadassin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 18:41    Sujet du message: présentation Akano Répondre en citant

Bonjour Peuple d' Origin Flyff ,

IRL :

je suis un homme de 33 ans prénomé Nicolas , je vie dans la belle région de la Bourgogne
je suis un papa poule qui travail dans le milieu du bâtiment .

IG :

Je me présente Akano Spada H 150 qui fait partie de ma Guilde Compaq .
Comme divers joueuses ou joueur j'ai commencer il y a ou la plusieurs année sur le serveur officiel
car j'ai eu la chance de pouvoir participer à l'époque à la Béta-test version Fr j'y suis resté jusqu'à
l'acte 5 et plus les actes arrivais plus il fallais cs donc je suis partie sur des serveurs privé
ou j'ai eu divers poste :

- Maître de Guilde
- Guide
- Animateur
- Rédacteur de poste forum
- Maître de Jeu lvl : test / 1 / 2 et 3 ( commande d'invocation de mobs )

Mon personnage est équiper d'un :

- Set Eternel PvE
- Hache Emeraude
- Epée Diament
- Parure Rubis full + 19
- Smilodon 1 / 3 / 5 / 7 / 8 pas trop mal éveillé

- Et d' un second Set Eternel pas fini pour le PvP

Aujourd'hui je suis dans ma Guilde dans l'attente de pouvoir entrer dans les rangs d' une Guilde Active sur
le serveur , car jouer seul à un moment sa deviens difficile , je suis un joueur plusque patient
drôle , toujours de bonne humeur et près a aider les autres dans le jeu .

Merci d'avoir lu ma présentation et si toutefois une guilde veux bien de moi , faite le moi savoir
à très bientôt IG .

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napster
Sonata

Napster Spadassin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 18:44    Sujet du message: présentation Akano Répondre en citant

Ravis d'avoir des gens comme toi qui m'on l'air super sympas n’hésite pas a passer nous voir sur teamspeak tu sera le bienvenue ! 

akano

akano Spadassin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 18:48    Sujet du message: présentation Akano Répondre en citant

des que je peux je ni manquerais pas .

Louana
Administrateur

Louana Spadassin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 18:49    Sujet du message: présentation Akano Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Akano Smile

Nous on est un peu fou dans nos têtes, mais comme tu à l'air sympa je me dis que tu pourrais venir sur le Ts avec nous de temps en temps ?? enfin si tu peux surtout Smile

Sinon je pense que les Sonata ne verrons pas d’inconvénient à ce que tu nous rejoigne Smile

Quand je vois ta gueule, j'suis fier de mon cul !!

akano

akano Spadassin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 18:51    Sujet du message: présentation Akano Répondre en citant

j'espère bien xd sinon op op coup de hache dans le c..... de napster et coup d'épée dans les cahouette de thecorse mouahhhhhh

Napster
Sonata

Napster Spadassin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 18:59    Sujet du message: présentation Akano Répondre en citant

Mddrrrrrr 

Louchou
Administrateur

Louchou Spadassin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 11:39    Sujet du message: présentation Akano Répondre en citant

Salut Akano et bienvenue chez les fous  Smile

Un geek ne vieillit pas, il level up

Visiter le site web du posteur
Kaziu
Sonata

Kaziuka Envouteur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 13:46    Sujet du message: présentation Akano Répondre en citant

bienvenue sur le Fofo !!!

Bonus de présence: Poisse x2, chance de drop -10, exp gagné divisé par deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: présentation Akano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sonata - Serveur Origin Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation