Présentation Koumba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sonata - Serveur Origin Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Auteur Message
jerome-666

Koumba Chanoine

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 00:46    Sujet du message: Présentation Koumba Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes!

Bon ben part quoi commencé ? Very Happy

Je suis un jolis petit moine 1 vs 1 full DCC du niveaux 150 Very Happy
Mon petit pseudo IG est : Koumba ( Koumbadou pour les intime )

Je m’appelle Jérôme Le... haha mon nom vous ne le sauré pas hi hi hi
Je suis nées le 24 juin 1992
Je suis d'origine Belge ( avec du sang français Polonais Italien et Espagnole Surprised) oui je ses sa fait beaucoup mais j'ai pas demandé d'avoir au temps de croisement xD
Je travail en temps que Palefrenier (je m'occupe de tous se qui touche les chevaux dans les manège)

Les raison pour la quel je suis rentré dans la guild son simple !
je recherchais une guild ou il y avais une bonne embiance de préférence chez les fou ( trouvé)
ou il y avais de l’entraide
ou personne ne se juge
et oui j'ai trouvé mon bonheur chez les Sonata Love Very Happy
Et oui la petite Guild Sonata je vous aime et je compte pas vous laché Very Happy
Vous m'avez recruté et je compte bien vous en faire voir jusqu'à la fin ha ha ha 

Ben voila je vois pas se que je peut dire d'autre appart
que je suis heureux d'avoir retrouvé ma petite Sogen dans le jeux car sa fait un peut plus de 3ans que je les rencontré et je l'avais perdu de vue et sa ma permis de retrouvé le sourire et la joie de jouer car meme si ses une petite chieuse elle reste adorable Very Happy enfin bref je pense tous vous avoir dit je vous offrirai une petit vidéo de mon fauve et je vous donnerai en prime une petite photo de moi de quoi vous empeché de dormire un bon moment lol

PS: Vive les Sonata !!!!! Love Love Love Love Love

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sogen

Sogen Templier

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 00:54    Sujet du message: Présentation Koumba Répondre en citant

Bonne présentation Very Happy Mais non on va encore pouvoir dormir une fois avoir vu ta tête :p C'est sur que ça fait plaisir de se retrouver après tant d'années Very Happy Et c'est toi le chieur Mdr.

Louchou
Administrateur

Louchou Spadassin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 11:45    Sujet du message: Présentation Koumba Répondre en citant

T'inquiètes pour nous empecher de dormir, y'a l'avatar de Kaziu, les paroles de Souk, les pets de Jack. On commence à être rodés Mr. Green

Bienvenue chez nous en tout cas çà fait plaiz  Okay

Un geek ne vieillit pas, il level up

Visiter le site web du posteur
Louana
Administrateur

Louana Spadassin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 11:54    Sujet du message: Présentation Koumba Répondre en citant

Huhu bienvenue à la maison Okay

Quand je vois ta gueule, j'suis fier de mon cul !!

Kaziu
Sonata

Kaziuka Envouteur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 13:48    Sujet du message: Présentation Koumba Répondre en citant

bienvenue a toi 
quoi mon avatar ? oui je suis plus IG encore pendant 1 semaine mais je reviens alors profite encore un peu 

Bonus de présence: Poisse x2, chance de drop -10, exp gagné divisé par deux

Napster
Sonata

Napster Spadassin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 20:24    Sujet du message: Présentation Koumba Répondre en citant

bvnnnnnnnnnnnnnn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Présentation Koumba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sonata - Serveur Origin Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation