0bey si quelqu'un se souvient :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sonata - Serveur Origin Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Auteur Message
0bey

Aucun

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 11:20    Sujet du message: 0bey si quelqu'un se souvient :D Répondre en citant

Salut ! 

bon ça a l'air un peu mort ici mais je tente quand même Smile

▬ •• Un peu de toi ! •• 

Ton pseudo : j'en ai pas, je joue pas Surprised
Fille ou garçon : il y a un truc qui pends en bas, garçon du coup ? quid de ce qui se passe dans la tête ça compte ?
D'où viens tu ? : du 31

▬ •• Toi et juste toi ••

Cite nous 3 choses que tu aimes : mes enfants, mon ex et les animaux.
Cite nous 3 choses que tu n'aimes pas : 3 ? mais si il y avait que 3 cons dans le monde on serait pas emmerdé Very Happy
Que fais tu dans la vie ? : je travaille Sad
Tu as des passions ? : j'en ai eu, j'ai pas de vrai passion en ce moment (gars chiant spotted)
Tes rêves : joker
Si tu as envie de nous parler de toi, c'est ici => non c'est pas intéressant !

▬ •• Toi et flyff ••

As tu joué sur l'offi ? : oui
Si oui, combien de temps ? : je sais pas, un an ou 2
Quel serveur ? : la ou il y avait sonata !
As tu joués sur d'autres privés ? : oui un ou 2 je sais plus lesquels.

Donc voila, il me semble connaitre au moins 2 personnes par ici, j'ai vu de la lumière je suis entré Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sonata - Serveur Origin Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation